* Le chemin des vents (Hent An Avelou) fait référence à une voie yoguique ultime qui se pratique dans un monastère aux confins du Tibet. Les vents sont les « souffles » Les moines et moniales pratiquent avec comme objectif la transfiguration.
Deux ans dédiés corps et âmes à ce projet !
C’est un espace de vie tourné vers l’accueil, la simplicité, l’autonomie, le bien-être.
Développer la conscience au quotidien, prendre soin de soi, des autres, est essentiel dans une période de bouleversement, de crises, de mutations. Les épreuves que nous traversons sont une opportunité pour nous aider à lâcher ce qui nous encombre du passé et accueillir de nouveaux paradigmes.
Se mettre en phase avec la PRÉSENCE ici et maintenant.
L’atmosphère calme sera propice à l’écoute au ressenti à la méditation : vous faire du bien à travers les différentes pratiques proposées, et ainsi créer un état de détente et de disponibilité pour plus de clarté, de compréhension de résilience. Nous souhaitons partager notre expérience, nos compétences dans la simplicité et ainsi aider ceux qui le souhaitent à mieux vivre et comprendre cette transition. D’après de nombreuses traditions, nous entrons dans une nouvelle ère, une élévation du taux vibratoire est en cours, telle une coupe nous devons être prêts à recevoir et accueillir ce renouveau physiquement, énergétiquement et spirituellement.
Notre lieu est un magnifique terrain arboré de 15 000 M2 qui se situe à 5 KM de Quimperlé dans le Finistère, en pleine campagne, le bord de mer est au Pouldu à 17 KM, les rivières l’Isole et l’Élée se rencontrent à Quimperlé pour former la LaÏta une grande coulée d’eau bordée de forêt jusqu’à la mer.
Notre maison est vaste et généreuse et l’association « La Source Créative » possède un espace d’accueil avec deux salles pour les diverses pratiques et une très grande serre de 1000 M2 pleine de potentiel. Il est possible d’organiser l’hébergement dans un gîte proche pour les visiteurs qui le souhaitent .
La gare TGV Quimperlé est à 5 KM . Toutes commodités à 1,5 KM dans le village de Tréméven